mardi 10 septembre 2013

Coup de coeur chansons coréennes de septembre

J'ai décidé de vous parler de mes meilleures chansons coréennes que j'écoute en boucle durant ce mois de Septembre 2013. J'espère que ça vous plaira.


  1.  2NE1 " DO YOU LOVE ME" :

Les filles des 2ne1 n’arrêtent jamais de me surprendre. Elles n’arrêtent jamais de prendre du risque et changer de style.Même ci leur dernier tube "Falling In Love "et celui ci n'ont pas eu le même impact que leurs tubes précédents, leur chansons restent géniales, très spéciales notamment avec ce clip déchaîné qui sort du style classique. Allez je vais mette les deux clips :)

  • Falling in love




  • Do You Love Me:


2. EXO: Growl:


Même ci j'ai pas aimé leur autres réalisations, j'admet que cette chanson est bonne surtout le clip et la danse que j'ai trouvé géniale. A vrai dire, ce groupe jeune considéré comme rookie n’arrête pas d’impressionner ses fans à travers son talent.


                                      





3.Brown Eyed Girls:

J'adore ce groupe . Toutes les filles ont un immense talent et n’arrête pas de changer de style et de look. J'ai trop aimé leur dernier tube "kill bill ".




4. Junsu : 


La chanson date d'un peu plus d'un mois mais je l'écoute toujours. Il a une voix vraiment géniale et un talent énorme. Beaucoup considère sa voix comme étant la meilleure comparée à ceux de son age.


                                       


5. Seungri :

Le petit des Big Bang a bien grandi a travers cet album ou il a montré ses talents de producteur chose qui est très étonnante vu que beaucoup considère qu'il est peu talentueux par rapport à ses membres.




Allez mon deuxième titre préféré ( puisque j'adoreeeeeeeeeeee les Big Bang)


                                     


 6- GD (mon artiste préféré):

Pour finir en beauté , j'écoute  l'album de G-Dragon non stop et j'aime tous les morceaux de cet opus.Donc je vais mettre plusieurs vidéo :))
  • Niliria (feat Missy Eliott ) :



  • Crooked : 


  • Black (feat jenny kim) :

                               
  • R.O.D (feat lydia Peak):

                                     

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire