mardi 3 décembre 2013

Les T-ara sont de retour

J'avoue que les T-ara est mon  groupe sud-coréen féminins préférés, j'aime le rythme de leur chansons et leurs chorégraphies.

Ce Girlsband  coréen est formée de 6 filles qui sont :

  • So Yeon : 

  • Eun Jeong :
  • Park Ji Yeo :
  • Qri :
  • Hyo Min : 

Elles ont sorti  un mini album "again" le 10/10/2013 avec  le single "number 9"

voila le playlist du mini album de t-ara "again" 

Le clip "number 9" : perso j'adore la chanson ^^

et un autre single : " i know the feeling "

Voila les T-ara sont de retour avec un autre single " what should i do" avec deux version une version normal et version vintage "again 1977"
Ce titre est une reprise du groupe Sand Pebbles qui avait gagné le premier festival de musique universitaire en 1977.


dance version ^^


une autre version ^^



le making of de "what should i do"
Ma chanson favorite du groupe T-ara est "lovey dovey " j'adore j'adore ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire