jeudi 16 janvier 2014

Mon drama du Moment : My love from the Star

J'avoue je suis accro au drama après une longue journée de travail je me vide l'esprit avec :).
En ce moment je regarde My love from the star :) J'adore j’adore, je vous conseille de le regarder ;)





Titre alternatif :  별에서 온 그대 (Byeoleseo On Geudae) / My Lover From Another Star / Man From The Stars / You Who Came From The Stars
Genre : comédie, romatique, fantastique, drame, Mystère 
Heure de Diffusion et chaîne : mercredi et jeudi sur SBS 
Nombre d'épisode : 20
Casting : 
  • Kim Soo-Hyun : 
On l'a connu dans Dream High surtout :)
















  • Jun Ji-Hyun : 
Qui ne connait pas My sassy girl ?? Ce film a été adapté à Hollywood ;) 



  • Yoo In-Na :

  • J'adore cette actrice :) très mignonne.Je la connais dans de nombreux drama surtout Queen In-Hyun's Man 










  • Park Hae-Jin :
  • En mode découverte :)
    Synopsis : 
    Un extraterrestre presque humain qui tombe amoureux d'une humaine ^^


    Ce que j'aime dans ce drama :
    -Le jeux d'acteur entre les deux personnage.
    -Une comédie simple et parfaite :) ( oupps i'm sorry ;) )


    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire