samedi 7 juin 2014

Meilleurs albums coréens en 2014


On peut dire que la première moitié de2014 a été bien mouvementée et riche de nouveaux albums de nos artistes coréens préférés. Voici alors ma sélection des meilleures albums coréens 2014 :) enjoy it :)

2NE1- Crush:

Franchement à part que je suis une très grande blackjack, cet album est magnifique et chaque chansons mérite avoir un clip. En plus, cet album a bien cartonné dans le monde et il est même classé en 61position des charts américain de vente d'album ce qui est un vrai exploit pour un groupe coréen :)




Akdong Musician-Play:

Que dire de ce duo de génie qui a fait impression en corée lors de l'émission kpop star puis avec cet album très relaxant et bien qui a été écrit et produit par Lee Chan-hyuk qui n'a que 17 ans!!!!! Franchement ils méritent le titre de "monter rookies"et j'ai hâte de voir leur prochaine réalisation.
 


IU :Flower Bookmark

Cette chanteuse ne cesse de se prouver de jour en jour en proposant cette fois un album nostalgie consistant à des reprises de chansons anciennes bien réussit.J'écoute toujours avec joie la très belle voix d'IU.



Taeyang: Rise

Que dire de cet album et de cet artiste. Je ne trouve pas les mots franchement. J'adore tous dans cet album: les chansons, les paroles, la voix!!!!, l'arrangement , le logo. Enfin bref, le tout est vraiment parfait.J'ai pas trouvé l'album sur youtube au complet mais il est sur dailymotion, je vais mettre alors une des chansons due j'écoute en boucle.



Fly to the Sky: History

Ce groupe a été une très belle surprise pour moi. Je les connaissais avant grâce à des émissions télés mais pas en étant chanteurs. A vrai dire leur voix sont magnifiques et se complètent bien.



Exo: Overdose:

Que dire de ce groupe coréen Exo. Après le départ de Kris, il est vrai que leur comeback a été un peu perturbé à cause de ça mais bon leur album est bien.



The man that came from the stars:

Que dire de cette série qui a fait ravage en Corée, Japon , Chine et partout dans le monde. Personne n'a pensé que cette série aurait tant de succès et admirateur. Mais bon j'ai pris de plaisir à la voir et écouter ces OST.

Et vous quels sont les albums que vous avez aimé au cours de 2014 ??? Ah j'ai oublié mon album préféré sera surement le prochain de Big Bang!!!!!!! j'en ai hâte :)))))


1 commentaire: