lundi 30 septembre 2013

"CAT WINK" tutoriel eyliner inspiré de Park Ji Yeon



j'avoue que je suis trop fan des T-ara ,j'écoute leur chansons toujours lovey dovey ohhh ohhh !!!!! ya love it :)
parmi les filles de ce groupe j'adore So yeon et Park Ji Yeon et oui chaque fois que je regarde Park ju yeon je reste fixé sur ses yeux et je me dit : mais comment elle fait ça????
ça lui va très bien et déjà la différence est énorme avec et sans eye-liner.
je vous montre au fur et à mesure des tofs :)


et oui le maquillage c'est magique ^^.
j'ai trouvé des tutoriels sur youtube ( c'est pas mes vidéos ) très intéressant 
voila j'adore ces deux tutoriels sur le eye-liner inspiré de park ji .




pour finir les filles ont annoncé leur retour en octobre youpppiii :)
une photo du teaser photos des come-back des t-ara





1 commentaire:

  1. Bonjour,

    Je suis la rédactrice en chef de Tchintcha.com . Je ne sais pas si vous connaissez. En tous les cas je me permets de vous contacter par commentaire (je ne vois aucun formulaire ou rubrique contact) afin de vous proposer de collaborer avec Tchintcha pour la section Kpop. Bon nombre de nos rédactrices sont des bloggueuses et à côté de leur blog écrivent des articles, à raison d'un par semaine sur Tchintcha.
    En échange le lien vers votre blog apparaîtra en bas de l'article que vous avez écrit, vous figurerez dans la section partenaire, et vous intégrerez la super équipe de rédacteurs de Tchintcha !
    Donc voila, nous sommes un peu en manque de rédactrices niveau Kpop, donc nous cherchons des rédactrices prêtent à écrire 1 article par semaine sur l'actualité Kpop !

    Si vous êtes intéressées, contactez moi par mail : tchintcha@outlook.com ! Je pense que l'offre pourra vous intéressez, d'autant plus que si vous aimez la Kpop, vous serez ravie de bosser avec l'une de nos rédactrices qui organisera probablement le prochain concert de Ledapple au Canada (qu'elle a déjà interviewer par ailleurs), qui a déjà interviewer des producteurs comme celui de Jjun, ou d'EXO etc.

    Je vous recommande de faire un petit tour sur Tchintcha.com ! En esperant que vous soyez intéressées ! Gros bisous et bonne année !

    Themadbrownbunny

    RépondreSupprimer