vendredi 27 septembre 2013

IU une chanteuse pleine de talent



Voila une douceur venue de Corée ,une voie voluptueuse,douce et tendre.Son univers plein de sentiment,amour et affection ...
c'est une chanteuse et actrice sud coréenne de K-pop de son vrai nom LEE JI-Eun  née le 16 mai 1993 à Séoul en Corée de Sud.
laissez vous détendre avec ses chansons ^^
j'ai préparer pour vous un playlist de ses meilleurs chansons :)
j'avoue que je suis fan de IU  la chanteuse et l'actrice aussi :)
alors donner moi vos avis :) 
bizou et à bientôt :)




IU- secret 

IU ET Na yoon kwon - it's first love




IU- because  i'm  a girl / woman

IU- every sweet day 

IU-the story i didn't know


IU- morning tears



IU-uncle



                                              IU ft Thunder - Merry Christmas in Advance

                                                                    IU - A Dreamer

                                                              IU - Cruel Fairy Tale
                                                                  IU- lost a child

                                                              IU- you and i 


IU-good day

IU- the day's end 

                                                         IU & Yoo Seungho - Believe in Love

                                                  
                                                  IU  _ Hold My Hand du drama "Greatest  love ^^ "
  
   
                                                                          IU-Boo
IU- hey  !!!!

IU-marshmallow :)

IU with seulong  (2AM )-nagging

IU-beautiful dancer


IU-raindrop


une fille bourrée de talon :) j'adore :) merci IU :)
regardez avec moi quelque cover compilation acoustique 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire