samedi 7 septembre 2013

Paroles et traduction : OST The Master's Sun T Yoon Mi Rae - Touch Love


-OST du Drama The Master's Sun : T Yoon Mi Rae - Touch Love 
Les paroles de la chanson :
nae son kkeute geudaega
seuchimyeon chaga wotdeon
shimjange ongiga beonjijyo

salmyeoshi dagaga
gidae goman ship jiman
geudaewaui georineun
jobhyeo jijil anhneyo

manjil suga eobseodo dwae
aneul sudo eobseodo dwae
Lonely love Yes I love you
nae unmyeong cheoreom
geudael neukkil su isseoyo

rallalla- ralla- ralla-
rallalla- ralla- ralla-
rallalla- ralla- ralla- ralla-
nae mam daheul su isseoyo

du soneul nae mireo
geudael jabgo shipjiman
deo meoreojil geot gata
geudae gyeoteul maem doljyo

saranghal su eobseodo dwae
daheul sudo eobseodo dwae
Lonely love Yes I love you
nan meolli seodo
geudael bol suga isseoyo

manjil suga eobseodo dwae
aneul sudo eobseodo dwae
Lonely love Yes I love you
nae unmyeong cheoreom
geudael neukkil su isseoyo

rallalla- ralla- ralla-
rallalla- ralla- ralla-
rallalla- ralla- ralla- ralla-

nae mam daheul su isseoyo


Traduction en anglais :
When you pass by my finger tips
Warmth spreads throughout my cold heart

I want to softly go to you and lean on you
But the distance between us is not narrowing

It’s okay even if I can’t touch you
It’s okay even if I can’t hug you
Lonely love
Yes I love you, like my destiny
I can feel you


Lalala lala lala
Lalala lala lala
Lalala lala lala lala
My heart can reach you

I want to reach out my hands and hold you
But it feels like we’ll get farther apart so I just linger around you

It’s okay even if I can’t love you
It’s okay even if I can’t reach you
Lonely love
Yes I love you, even from far away
I can see you

It’s okay even if I can’t touch you
It’s okay even if I can’t hug you
Lonely love
Yes I love you, like my destiny
I can feel you

Lalala lala lala
Lalala lala lala
Lalala lala lala lala
My heart can reach you

Lonely love
Traduction en français :
Quand vous passez par mes doigts
Spreads de chaleur dans toute mon cœur froid

Je veux aller doucement pour vous et penchez-vous sur
Mais la distance entre nous n'est pas rétrécit

C'est bon, même si je ne peux pas vous toucher
C'est bon, même si je ne peux pas vous étreindre
amour solitaire
Oui Je t'aime, comme mon destin
Je peux te sentir


Lalala lala lala
Lalala lala lala
Lalala lala lala lala
Mon cœur ne peut vous atteindre

Je veux atteindre mes mains et que vous détenez
Mais il semble que nous aurons plus éloignés alors je m'attarde autour de vous

C'est bon, même si je ne peux pas t'aimer
C'est bon, même si je ne peux pas vous joindre
amour solitaire
Oui Je t'aime, même de loin
Je peux vous voir

C'est bon, même si je ne peux pas vous toucher
C'est bon, même si je ne peux pas vous étreindre
amour solitaire
Oui Je t'aime, comme mon destin
Je peux te sentir

Lalala lala lala
Lalala lala lala
Lalala lala lala lala
Mon cœur ne peut vous atteindre

amour solitaire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire